Carnaval à Dhuoda, lycéens et personnels ont défilé sur des rythmes endiablés !

Par JOELLE BLOTTIN, publié le lundi 24 avril 2023 11:55 - Mis à jour le lundi 24 avril 2023 11:57
CARNAVAL2.JPG
La Maison des lycéens et le Conseil de vie lycéenne ont organisé notre carnaval annuel ! Le beau temps, la bonne humeur et la créativité étaient au rendez-vous. Notre jury a eu beaucoup de mal à départager les lauréats du meilleur déguisement

Notre jury a eu beaucoup de mal à départager les lauréats du meilleur déguisement et décerner les prix offerts par la MDL lors du grand défilé :

- prix du déguisement solo, une trottinette électrique, remporté par Diego pour son costume d’Omer Simson et sa prestation scénique.

- prix duo, 50 euros de chèques cadeaux chacun, remporté par nos deux militaires qui ont défilé avec un sourire désarmant !

- prix du groupe, deux places de cinéma par personne, remporté par les TG qui ont fabriqué un magnifique dragon chinois.

Les agents du lycée ont ouvert le bal sur un air de Zouk machine, notre collègue « Gosselinator » a traversé le tapis rouge avec superbe habillé en Jules César, tandis que les enseignants ont clôturé le défilé sur une chorégraphie originale.

Les élèves se sont vus offrir par la MDL une photo souvenir grâce à la photobox louée pour l’occasion.

A l’année prochaine, nous vous promettons quelques belles surprises !