2° CAP INGE

Juillet 2023 : Eliott et Nujeym sélectionnés pour participer au summer camp CentraleSupelec : FELICITATIONS!

Publié le mardi 13 juin 2023 11:22 - Mis à jour le mardi 13 juin 2023 12:05
centrale supelec.jpg
La prestigieuse école d'ingénieur CentraleSupelec organise au mois de juillet deux semaines de Summer Camp pour les élèves de 2°. GASCARD Eliott et CHAABI Nujeym de 2°10 sont sélectionnés.
Une belle opportunité pour nos deux élèves de 2°10 Eliott et Nujeym.

Tous deux boursiers au mérite et inscrits dans les cordées de la réussite ont déposé un dossier. Il vont parfaire ainsi leur projet personnel, et faire la rencontre d'élèves ingénieurs. Un tutorat leur sera proposé à l'issue du stage pour la suite de leur parcours scolaire.

Ils vont donc passer une semaine à Paris dans les locaux de la prestigieuse école d'ingénieur CENTRALE SUPELEC.

Au programme :
  • des ateliers et des séminaires interactifs et ludiques pour découvrir les sciences, en lien avec les spécialités scientifiques proposées en classe de première.
  • Une expérience unique de la vie de campus (sport, associations, etc.), avec hébergement en chambre individuelle ou collective.
  • Un mentorat d’un ancien élève de l’école proposé par CentraleSupélec Alumni.
Nous leur souhaitons à tous les deux de vivre une belle expérience, riche en découvertes. FELICITATIONS!